module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

inculte de la photo quicherche explocation et conseils ..ayez pitié

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Io., 29 Novembre 2004.

Tags:
  1. Io.

Io.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a vrai dire ( et pour raconter ma petite vie ) je voudrai un appareil photo numérique donc ...je voudrais qqe chose de performant assez simple d'utilisation ...apres avoir réféchis par moi mm j'ai plus ou moins dirigé mon choix vers le canon powershot A95 ...maitneant j'aimerais que vous me disiez concretement quels sont ses points forts et faibles...ou si peut etre n'y aurait t-il pas un appareil plus adapté ....

2. pascal046

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso je dispose d un powershot A70 qui me donne entiere satisfaction.
    je peut te donner uniquement la difference entre le A60,A70 et A80 ,ayant eus les trois en mains(un que j ais fait acheter pour l ecole de ma fille ,le mien et celui d un copain plongeur)
    au niveau qualite d image je trouve que le A70 et le A80 ce vallent,le A60 etant un peu en retrait a cause d une resolution moins pousse que les deux autres.
    pour faire soit meme du tirage photos vaux mieux le A70/A80.
    mais bon tout depant quel usage ont en fait personnellement si c est pour faire des photos de famille le A70 a A80 est suffisant sinon ben je conseille plus le G5 ....mais bon le prix n est pas le meme

amicalement

3. chaca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en ce moment dans sa gamme le A95 n'est pas mal!il a d'excellentes critiques!je l'ai essayé pendant 15j et je peux dire qu'il est assez complet,modes p.a.s.m,+ le reste!donc il permet d'évoluer en photo!il est un peu volumineux à mon goût.
    les photos sont très convenables voire plus si qques réglages!
    l'écran amovible est un réel +.il fonctionne avec des accus nimh ce qui est bon marché et avec une carte mémoire compactflash (l'idéal)voilà salut!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page