module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incruster une vidéo dans une TV cathodique

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par J-Cee, 1 Décembre 2014.

1. J-Cee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comme dit dans le titre : je voudrais incruster une vidéo sur plusieurs TV Cathodiques dans un même plan. Donc pour les TV etc pas de soucis, je gère assez bien Photoshop, mais là ou je coince, c'est pour incruster la vidéo. En plus j'ai oublié de précisé que j'ai mis plusieurs de ces TV en perspectives. J'ai déjà trouvé pour la perspective dans : Déformation ==> Quatre coins. Mais pour l'effet Cathodique, je ne sais vraiment pas comment la produire (oui car vu que les TV Cathodique sont pas carré mais plus arrondi, forcement la vidéo ne rentre pas complètement ^^)

Je vous ai fait un exemple vite fait avec Photoshop, pour que vous comprenez : http://img11.hostingpics.net/pics/5052433955bTlviseurSonyTV9306UM2.jpg

PS : si jamais il faut utiliser After Effects, ça peut être possible, bien que je le gère pas du tout...

Merci d'avance ! :)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    IL faut créer les TV sur un fond transparent, enregistrer en mode PSD et ensuite importer les calques dans PPro. La transparence sera automatique ...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous