module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Incruster une video dans une séquence video

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by HaRaHeL, Sep 20, 2009.

1. HaRaHeL

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je viens de commencer à faire mon montage video "vacance" avec Sony Vegas Pro 9. Je n'ai pas eu trop de problème de prise en main, seulement je souhaite réaliser un effet qui est d'inscruster une video dans une video :confused:

J'ai suivi le tutorial suivant < ici > Ca marche impécable, mes deux vidéos sont correctement inscruster, seulement quand j'enregistre ma sequence de manière définitive ma video est noir :suspicious: Il n'y a rien à l'écran...

Selon vous ai je oublié une étape ?!!

Merci

2. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Selon vous ai je oublié une étape ?!!

Probablement un peu ça.

Une capture d'écran de ta time line avec les en-têtes serait la bienvenue car tu ne donnes aucun renseignement.

3. HaRaHeL

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien merci pour ce détail auquel je n'ai pas preté attention !!! Ca marche désormais.

J'en profite pour glisser une autre question :
    Mon projet video est en 720x480x32 et je souhaite montrer ma video sur un ecran plat de salon 107cm il me semble de format 16/9eme.

Celon vous dans quel format dois je encoder mon projet afin de garantir une bonne qualité sur ce type de support ?

CDT

4. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Rends en .mpg " Flux video grand écran PAL dvd Architect " Bitrate Max a 8 000 000 Kb/s

5. HaRaHeL

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de suivre votre conseil, cependant j'ai deux questions :
    - J'ai un effet de peigne dans les mouvements rapide de la camera, alors que sur la preview du logiciel il n'y avait rien.

- J'ai une bande noir de chaque coter malgré avoir sélectionner format 16/9eme.

Merci

6. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    L'effet de peigne ( entrelacement ) est normal et tu ne l'aura que sur l'ordi , Ta télévision le fera disparaitre. Et la qualité de la video sera vraiment bien .

Euh donc ca veut dire que si tu as des bandes Noires de chaques cotés Et non en haut et en bas ! , Ta video initiale était en 4/3 ???
    Dans ce cas là soit tu laisses les bandes noires a droite et a gauche soit tu recadres ta video, et dans ce cas là tu perdra l'équivalent des bandes noires !
    Et si tu as bien une video en 16/9 au départ , et que tu le rends en PAL grand écran 16/9 , Bey c'est ton logiciel de lecture qui te rajoute les bandes noires et dans ce cas ce n'est pas grave du tout car elles disparaitront a la lecture sur ta téloche !

Bonne soirée :jap::jap:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous