module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incruster une vidéo dans un générique

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Flo.M, 7 Novembre 2008.

1. Flo.M

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà je n'arrive pas à incruster une vidéo dans un générique (la mettre en petit dans le coin droit par exemple), j'ai essayer avec le rogagne de réduire ma vidéo, mais rien ne fait.

Si vous pouviez m'aider svp.

Merci!

Tchousss

2. Harfang

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certains sauront mieux t'aiguiller, mais le principe c'est de mettre ton générique sur la piste vidéo 1, ta vidéo sur la piste vidéo 2, de réduire les dimensions de ta vidéo avec les boutons dans la marge de la piste vidéo.

J'avais réussi à faire un truc comme ça pour tester mais je ne me rappelle plus les étapes exactes.

Ah je viens de tester... réduit ta vidéo en utilisant le bouton "mouvement de piste" et cale là où tu veux. Et apparemment il faut que la vidéo à incruster soit dans une piste au dessus de la vidéo principale, donc dans ton cas place la piste avec la vidéo au dessus de la piste avec ton générique.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous