module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incruster une parti le l'image dans une image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ROD, 28 Novembre 2004.

Tags:
  1. ROD

ROD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous !

J'ai un petit problème, je vous explique. J'ai filmé la route en auto pendant un bon bout et je fais aller cette séquence en accéléré, je veux incruster un autre image dans le ciel (le visage de personnes), ça je le réussi en utilisant le "track Motion", mais je ne veux pas l'image au complet mais seulement une parti de celle-ci dont les contours se faderait (dissolve) avec le video de la route...

J'ai essayer de mettre un "cookie cutter" sur mon vidéo des visages à incruster, mais je perds mon autre vidéo qui est tout noir...

Merci pour vos réponses.

Rod

2. ROD

ROD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble avoir mis les même setting que toi, mais au lieu de voir mon image à incruster dans le cercle, je voie un rond noir. Le compositing Mode est le même que ton exemple...

Mistère.

Rod

3. ROD

ROD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici ce que ça donne, si ça fonctionne, il devrait y avoir un JPG.

Rod

Fichiers attachés:

4. ROD

ROD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, bien, ça l'a fini par fonctionner.. j'ai fait ce que tu m'a dit dans une autre sequence, ça fonctionnait, j'ai fait un copier/coller des ces deux images dans mon projet, j'ai fait un save des setting du plug-in cookie cuter et je l'ai mamener a mon vrai clip a incruster et tout est "tiguido"..

Merci pour ton aide..
    Rod

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page