module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incruster une image dans un clip

Discussion in 'Archives moteurs' started by spoutnik, Jun 4, 2003.

Tags:
  1. spoutnik

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je débute dans l'utilisation de MSP 7 version française. L'utilisation est complètement différente des logiciels que j'utilisait auparavant. Mais quelle puissance...

Mais, car il y a toujours un mais ....

Voici mon souci :

J'ai un clip sur lequel ma fille danse. Je souhaiterais incruster sa photo en médaillon dans un coin du clip, un peu comme font les chaînes de télé lorqu'apparait la photo d'un commentateur au cours d'un reportage. Cerise sur le gâteau (AIE !) j'aimerais bien que cette photo arrive en "volant" ou avec un fondu.

C'est un bon début, n'est-ce pas ??????

SPOUTNIK :help:

2. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu mets la photo sur une piste d'incrustation V1
    et tu fais joujou avec le "chemin mobile" (taille et trajectoire)
    ou aussi voir du coté des transitions:)

MCJ

3. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Afin d'éviter les longs discours, voici ce que tu cherches à faire.

Ci-joint fichier Test.zip, fichier MSP au format dvp créé par le Sample Nature de Ulead.
    Ouvre le et regarde les paramètres tu comprendras comment réaliser une vignette image associer à une vidéo.

Attached Files: