module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Incruster une image dans la vidéo ?

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Babou, 3 Mars 2006.

1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Peut être que ma question va vous faire rire !!!, mais grâce a vos réponses je serais un peu plus formé sur Vidéo Studio.

Alors voilà, j'ai une très courte vidéo de nuages qui avance dans le ciel bleu, je l'ai positionné sur la 1ère lime du Time line, j'aimerais mettre sur la deuxième ligne du time lime une image d'un avion, j'aimerais faire avancer cette image (quitte a la coller plusieurs fois) en même temps que la vidéo.

Est ce possible ?

Merci pour votre aide

2. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens de faire quelque chose d'équivalent : un avion qui traverse l'écran sur ciel bleu avec quelques nuages.
    il faut mettre la video ou la photo avec ciel bleu sur la ligne du haut
    mettre la photo d'un avion sur fond bleu sur la piste titre. il y en a sur intenet de tres bien (google recherche image). Il faut cependant faire attention qu'il n'y ait pas de bleu sur l'avion car il va disparaitre avec le fond en faisant le kroma key
    il faut faire une incrustration, utiliser le chroma key et faire se déplace l'avion de gauche à droite ou l'inverse. Le resultat est assez satisfaisant meme si on voit bien qu'il s'agit d'un montage. Pour faire plus vrai j'ai récupére le bruit de l'avion filmé de l'interieur.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous