module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

incruster objet 3dsmax

Discussion in 'Archives moteurs' started by daytwo, Apr 8, 2004.

Tags:
  1. daytwo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous

j'ai un petit souci avec l'export de 3dsmax je ne suis qu'un débutant sur ce logiciel.

mon probleme est que j'ai une animation crée sous 3dsmax et j'aimerai l'incruster ds une vidéo avec le log after effect que je connais assez bien.

j'ai essayé en faisant un rendu en tga pour avoir que l'alpha mais sa me crée plusieurs images.

en fait j'amerai avoir un seul fichier en rendu comme le filmstrip pour exporter de after effect à photoshop.

moi ce que je veux c'est faire un rendu avec l'alpha pour incruster mon personage 3dsmax dans after effect.

j'espère me suis fait comprendre.

merci .

2. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux importer sans problème une séquence d'images (TIFF ou TGA) dans After Effects: File/Import/File... puis tu sélectionnes la première image de ta séquence, et tu coches la case TIFF (ou TGA, ou JPEG) Sequence, en bas. Ca va t'importer toutes les images. Reste plus qu'à définir le nombre d'images par seconde: clic droit sur la séquence, Interpret Footage/Main..., puis Assume this frame rate: 25.

3. daytwo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci julien

tes indications m'on permis d'importer effectivement toute ma sequence mais seulement l'alpha.

moi j'aimerai avoir toute la séquence avec les textures sur l'objet et l'intégrer à une vidéo.

peut être qu'il me manque juste une petite manip à faire.

merci a toi julien

4. daytwo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse moi

je n'avai pas fait attention mais quand on exporte on crée les image alpha ec: a125d.tga et une autre 125d.tga et moi comme un con je prenai les 1ères normal j'importai que l'alpha
    mon problème est résolu merci julien

5. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien, et bonne chance pour la suite!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous