module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Incruste Video de Titrage pour emission en direct

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by JordanV, Nov 23, 2011.

Tags:
  1. JordanV

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Dans le cadre du parrainage annuel de mon lycée, je suis amené a m'occuper du titrage de l'emission qui se passera en direct vendredi. Normalement ça devait être les deuxièmes année mais par plusieurs événements ça a finalement était les premières et donc moi.

Pour que le mélangeur reçoive mes fichiers à incruster (fichier video qui sert de présentation de personne (du style Jean Gallois - Animateur), on m'a mis sur le logiciel DEKO550. Problème... Je ne peux pas lire de video avec ce logiciel. Lorsque je passe une image le mélangeur la reçoit bien et me suffirait donc de lancer la video MAIS impossible de lire de video avec DEKO550 (d'apèrs le manuel c'est possible mais l'option CLIPDEKO qui me permettrait de les lire n'est pas "enabled")... Les profs ont pas le temps de m'aider et m'ont dis que je pouvais utiliser un ordinateur à la place, seulement je ne sais pas du tout comment faire pour envoyer ce que je veux au mélangeur....

J'ai vraiment besoin d'aide donc je remercie vraiment ceux qui pourront m'aider. Si je n'est pas étai assez clair n'hésitez pas à me poser des questions

#1 JordanV, Nov 23, 2011
    Last edited: Nov 23, 2011
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous