module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrusté sous titre SRT sur un AVI sous PPRO

Discussion in 'Archives forum' started by pierrobaka, Feb 5, 2005.

Tags:
  1. pierrobaka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,
    Après avoir écouté les magnifique tutoriaux du site, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
    Sur un film de vacance, un ami parle avec un autre ami en italien, celui ci m'a traduit leur dialogue ds un fichier texte que j'ai pris soin de mettre en SRT j'ai testé sous média player classic et ça fonctione parfetement. Seulement je désirerai incrusté les sous titres dans la vidéo, afin que n'importe quel lecteur puisse lire la vidéo sans avoir à cliqué sur fichier => sous titre => ajoutez sous titre etc...
    Je voulais savoir si on pouvait faire ça sous adobe. Car certain logiciel le font comme VirtualDub mais cela nécessite un plug-in et convertir les SRT en SSA (ou ASS je sais plus) j'ai essayé tout ça, mais le son s'était décalle de l'image, alors je me suis tourné vers un autre logiciel qui à mon avis doit pouvoir faire cela : Premiere Pro.
    Voila merci de vos futur réponse

2. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Non Ppro ne fai pas ça de façon naturelle.
    Parmi les produits de la gamme Adobe il existe un logiciel nommé Adobe Encore DVD dédié à l'authoring. Ou si tu préfères la création de DVD et la construction d'un menu. Ce dernier logiciel permet de créer des sous-titre (et ce en plusieurs langues).
    En conséquence il ne faut pas tout demander à un logiciel de montage vidéo même s'il s'appelle Premiere Pro ...
    Par contre si tu veux absolument y faire des sous-titres il suffit d'utiliser le titreur et d'inclure plusieurs images en supperposition qui incluront tes sous-titres.

3. pierrobaka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ok merci beaucop, je pense que je vais faire ça avec VirtualDub :)
    encore merci !

4. FXLULU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    mais heu...

Bonjour,

concernant les sous titrages, y a t il un moyen par encore dvd de finaliser sur VHS et pas sur DVD?

ou, y a t il un moyen d'importer le sous titrage d'encore dvd vers Ppro pour pouvoir ensuite faire la finalisation sur VHS et ppas sur DVD?

Merci par avance de votre aide!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous