module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustations de videos sur un élément détouré

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Lock2, 7 Octobre 2011.

1. Lock2

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bon mon titre n'est pas très explicite, ça laisse pensez à une simple incrustation mainte fois débattu sur le repaire. Ici c'est un peu différent. Je précise que ma question ici est à mettre en corolaire avec mes questions dans mon topic plus bas. Ca concerne le même projet, mais c'est un autre problème.

J'ai récupéré une vidéo d'excellente qualité sur youtube où on peut voir un robot japonais gesticulé. J'aimerais en tiré quelque chose, déjà en détourant le robot via rotoscopie, puis ensuite en incrustant sur ses surfaces différente vidéos.

Voici la vidéo avec le robot:

Enfin, voici le résultat que je veux obtenir avec ça:

(La dernière vidéo est tiré du documentaire "This Is It"). Remarquez sur cette vidéo que l'on peut voir l'armature du "robot" (lightman) qui entre coupe de façon très légère chaque une des vidéos diffusé sur ses surfaces. Ca a pour but de ne pas rendre la forme du robot méconnaissable et qu'on puisse reconnaitre les articulation lorsqu'il bouge. A en tenir compte dans vos réponses.
    Puis des conseils sur l'incrustation des vidéos à "collé" dessus serait également le bienvenu.

Enfin et pour finir, j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir le robot comme sur l'intro de This Is It. Sachant que pour eux ça à dû être simple, car le robot est fait en 3D. Moi je veux faire la même chose, mais là c'est plat car c'est une vidéo.

Pour le compositing je travail avec Motion 5, mais n'importe quelle aides pourra m'être utile de toute façon.

Je vous remercie d'avance pour votre aides.

#1 Lock2, 7 Octobre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    soit tu modélises tout ça en 3D et tu appliques tes vidéos sur tes objets directement dans ton soft 3D, soit tu y passe six mois pour un réultat plus que décevant.
    saches que
    1- la plupart des soft 3D ont une période d'éssai de trente jours
    2-des objets 3D tout fais sont dipos sur le web
    3-tu auras plus vite fais d'apprendre à gérer un minimum un soft comme 3Dsmax que de faker une fausse 3D sur after effect:D après à toi de voir:suspicious:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous