module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation?

Discussion dans 'Archives forum' créé par dueus, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. dueus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!

    toujours avec premiere 6:D et je ne sais pas comment ajouter des séquences vidéo au milieu du projet sans avoir à déplacer chaque élément individuellement (genre y en a pas mal...)

    toujours les questions alacon:bravo:
     
  2. luc_iman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 238
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3 possibilites, soit tu utilise l'outils deplacement ligne (second outil, avec un gros trait), deplacement multiple (second outil avec 2 traits si je me souviens bien)
    Soit tu tu clique tu ta sequence (dans la fenetre de montage ou de projet) et tu fais glisser pour le positionner sur le debut de la sequence que tu veux decaler. Une grosse fleche apparait alors, tu relaches, ta video s'insere et tout le reste se decale.
    Tu double clic sur ta video dans la fenetre de projet pour ouvrir la sequence dans sa propre fenetre. AVec les accolades, tu determines le debut et la fin, et tu clique sur le bouton inserer. Il te couperas la sequence a l'endroit du pointeur de lecture si tu n'as au prealable positionne celui ci a l'endroit ou tu sougaites l'insertion.

    Voila, tu as le choix de continuer avec ta methode si tu prefere.

    :)

    PS : pour moins de 10€ on a un livre de poche sur premiere qui recapitue toute la base necessaire pour s'en sortir facilement avec premiere (y compris ce genre d'astuces).
     
  3. dueus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci!!



    ps: pour le bouquin, j'y penserai :D
     
  4. luc_iman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 238
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est comme cela que j'ai appris. Il y a d'autres methodes, mais celle-ci est un bon rapport vitesse/prix. Car le but n'est-il pas de maitriser le plus rapidement possible le soft pour monter de la manier la plus efficace ?
     
  5. dueus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout à fait ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page