module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation

Discussion dans 'Archives forum' créé par Iniragul, 28 Octobre 2003.

Tags:
  1. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais incruster une vidéo dans une autre tout en gardant flous les bords de la vidéo qui est incrustée.
    Je sais comment incruster une vidéo dans une autre mais je ne vois pas comment estomper les bords de cette vidéo.
    J'espère que je suis clair.
    Merci de m'indiquer la procédure à suivre

2. m732

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lu,

Perso selon le type de rendu que je desire j'utilise :

je scinde en 2, puis j'utilise Video FX Border.

Ou selon ce que je recherche Cookie cutter .

Ce qui fait pas mal aussi, c'est de mettre sur une 3iem piste un calque crée sous photoshop ou dans media generator y a tous ce qui faut.( mais plus long à faire, surtout à parametre pour obtenire l'effet desiré et cela depend aussi de la taille des bords desiré. )

Avec Vegas il y a tellement de possibilitées !

J'espere avoir saisi ta requete et ne pas avoir dit de conneries !

3. m732

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ca te tente je suis sur un projet justement ou il y a de l'incrustation ( et ou j'utilise Cookie Cutter ). Je peux te filer le fichier si tu le desire ?

J'utilise cookie cutter sur un effet de transition Iris avec l'incrustation qui part du centre pour finire dans le coin superieur droit en suivant la courbe de l'effet Iris et en ajoutant du centre vers le bord droit un effet d'opacite, et ce dans une incrustation ovale avec les bords adouci.

Je ne sais pas si cela peut correspondre à tes besoins mais si tel est le cas je me ferai un plaisir de t'aider en te filant mon fichier veg.

4. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Merci pour toutes ces réponses. Evidemment, je suis preneur d'un fichier exemple. Merci pour cette proposition.
    En fait, ce que je voudrais faire est peut-être beaucoup plus simple que cela en a l'air.
    Je voudrais couper l'image en 2 parties, par une diagonale partant du coin inférieur gauche pour aller au coin supérieur droit. L'objectif est de mettre une vidéo dans chacune des 2 parties de l'écran ainsi divisé. La frontière entre ces 2 vidéos doit être floue pour la rendre relativement invisible.

5. m732

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lu,
    http://www.sundancemediagroup.com

C'est sur ce forum ( merci à Gilles ) et à cette adresse ( soit dit en passant que j'ais recup sur ce meme forum ) que je trouve soluce à tous mes prob et aussi pas mal d'idées.

Ma methode est un peu brouillon ( normale je debute ), mais tu vois si tu peut en faire qqchose.

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page