module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation video

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par pbecaud, 18 Juillet 2013.

1. pbecaud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    dans les anciennes versions de studio il était simple d'incruster une vidéo dans une autre (style journal de 20h avec une incrustation en haut à droite du reporter)
    mais avec studio 16 j'en suis incapable !!!
    quelqu'un peut il l'expliquer comment s'y prendre et définir la taille de la vidéo incrustée

merci de vos retours

Pascal

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    tu as à disposition dans les rubriques épinglées en haut du forum de nombreuses rubriques proposant des aides au montage

exemple >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio-studio-16/230482-avid-studio-1-and-1-a-2.html/post1970035632

ne pas oublier que la hiérarchie des pistes est inversée dans St16 . Piste background en bas , pistes à incruster au-dessus .

merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html

3. Pito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    incrustation

bonjour, je ne suis pas expert mais je crois pouvoir t'aider.
    -D'abord, placer le clip sur la piste supérieure à celle dans laquelle on veut incruster
    -Double clic sur le clip, ce qui ouvre une fenêtre dans laquelle on a "effets"( entre-autres)
    -va sur 2D/3D
    - clic sur 2D/CPU
    et là, c'est l'extase, on peut arriver à ce qu'on veut avec les différents paramètres
    Bon montage !:hello:

4. pbecaud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vos reponses

5. Pito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    incrust

:-)bonjour, comme je le disais, je ne suis pas expert sur Studio 16, mais comme il y a beaucoup de similitudes avec Liquid 7 dont je me suis servi pendant plusieurs années...Par contre, ggfx et gcvmp sont très compétents sur Studio et j'ai déjà eu recours à leurs services. Merci à eux.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous