module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation vidéo sur image (têtes à claque)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par duckyducke, 23 Mars 2008.

1. duckyducke

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème que voici :
    je cherche à réaliser sous AE CS3 une incrustation d'une séquence vidéo (+audio) sur une image fixe, pour "copier" le modèle 'têtes à claque'.
    Je suis en étude de faisabilité : je me suis donc filmé sur ma webcam (.wmv), et j'ai réussi grâce à un tuto à détourer mes lèvres et à les incruster sur une photo, histoire de faire parler le personnage ==> C'est pour un mariage...
    Malheureusement, je n'ai aucun son en sortie !
    Est-il possible de conserver le son de la vidéo que je détoure ?????

En d'autres termes, puis-je avec AE réaliser une petite vidéo qui ressemble aux têtes à claques ? Si oui, comment conserver le son de ma vidéo ?

Merci pour votre aide

Ducky

#1 duckyducke, 23 Mars 2008
    Dernière édition: 24 Mars 2008
  2. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand tu as exporté tes lèvres qui bougent sur ton image fixe, as-tu sélectionné "exporter audio" ? L'audio avec AE est assez spécial parce qu'il ne fait pas de rendu en temps réel, mais normalement ça fonctionne. Quand tu as importé ton visage dans AE, s'il y a du son, tu dois voir dans le gestionnaire de fichiers de AE (en haut à gauche) un petit hautparleur avec la courbe se son (en gros)

3. duckyducke

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci !
    Je ne sais pas comment je m'y suis pris, mais je passais par l'option "Rendu" ou "Compiler le film"... Du coup, je me retrouvais avec un fichier vidéo de 2Go pour 30s de séquence, et sans le son...:o
    Je viens de ressayer avec l'export en AVI + son et j'obtiens une vidéo de 30s avec son et de 15Mo...ça me rassure.;)
    On va pouvoir passer la vitesse supérieure et surtout partir d'une vidéo de meilleure qualité.
    Merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous