module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation vidéo dans un livre...HELP

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by xavlebi, Mar 14, 2007.

1. xavlebi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

à priori je souhaite faire une incrustation toute simple, mais ça me prend la tête j'y arrive pas :cool:
    un livre s'ouvre, puis bin voilà une fois ouvert je veux faire s'afficher une vidéo sur une page du livre.
    dans ce livre j'ai collé une feuille verte dans laquelle je compte afficher la vidéo. puis dans première j'ai mis un masque de couleur en sélectionnant la couleur de la feuille verte.
    mais voilà c'est un peu nul, y'a pas moyen d'avoir des bords bien nets, les zones adjacentes de la couleur sélectionnée deviennent elles aussi transparentes.
    même en jouant sur la tolérance etc.

j'ai essayé autre chose, j'ai créé un calque photoshop noir avec la fenêtre transparente dans laquelle la vidéo doit s'afficher, ça ça marche plutot bien mais quand la main qui tourne les pages du livre passe dans la zone du cache, la vidéo incrustée s'affiche devant la main bien sûr...(la main disparait quoi)
    bref...

any ideas ? :cool:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour la main tu peux rajouter la vidéo sur une piste au dessus de tes psites précedentes et à l'aide de l'outil incrustaion 8 points (ou 16 points) tu fait du détourage de la main en faiasnt varier ce détourage associé à des points clés sur cet effet
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous