module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation VIDEO dans 3dsmax

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by StephenByerley, Dec 27, 2005.

1. StephenByerley

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    De nombreuses discussions ont été créées à propos de l'incrustation 3D dans une vidéo, mais ce que je voudrais faire c'st l'inverse ;-p : J'aimerais savoir s'il est possible d'affecter un matériau à un objet sachant que ce matériau est une vidéo.
    Exemple : une scène avec une télévision en 3D, on appliquerait alors un matériau "vidéo" à l'écran de télévision. Est-ce possible ? si non, y a-t-il d'autres méthodes.
    Merci d'avance :)

2. frequency

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est possible je suis pas sur 3ds mais je le fait bien avec un autre logitiel.

Et oui il y à d'autres méthodes comme l'effet déformation --> Quatre coins de after effet par exemple mais inutile pour la 3D.

Attention il ne faut pas compresser la video avec n'import quel codec. Perso moi c'est les sequences d'image.

3. StephenByerley

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi le logiciel que t'utilises ? (et est-il compatible avec 3dsmax ?)

4. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, si c'est pour une télé, tu places ta video dans le canal diffuse de ton shader, et tu passes l'autoluminescence à 100%.

Voilà

5. StephenByerley

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne te remercierais jamais assez Reglisse22 ! Merci infiniment :) :amour: Ca a marché ! . Merci à tous les autres aussi.
    A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous