module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Incrustation très poussée avec interaction entre personnages

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Lock2, 12 Juin 2011.

1. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjours,

J'aimerais faire un truc à la fois pour déconné et approfondir mes connaissances par la même occasion. J'ai en ma disposition un bout de rush vidéo plutôt propre ou la camera ne bouge pas des masses et oû il y a un personnage (en l'occurance ici Michael Jackson). Ca se passe dans une interview. Et j'aimerais m'incruster moi et un fauteuil dans le quelle je serait assis à coté de mon idole et faire mine de discutée avec lui en coordonnant mes gestes et ma parole.

Je sais que cela demande un jeu d'acteur de ma part mais là vous pouvez pas m'aidez (à moi d'être bon et de travaillé mon anglais). Maintenant est-ce possible sans rencontré des défaux visible et un manque de réalisme dans la scène ? Y a t'il une marche à suivre précise si oui là quelle ? Pas besoin de précisé que pour moi et mon fauteuil et me faudra de quoi filmé et un fond vert je sais déjà ^^

PS: je travail sur final cut pro 7 (bientôt la X j'espère) et Motion 4 avec la suite BCC 5 si ça peut vous aidez ...

Merci d'avance

2. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Quelques conseils appris sur le tas...il faut faire attention à :
    - La position de la caméra (hauteur notamment)
    - La focale
    - L'éclairage
    Tout cela devant respecter ou imiter au plus près l'image de départ.
    Si tu trouves un moyen de cacher tes pieds, ce sera plus facile.

Une petite astuce, si ton sujet (toi) est plutôt dans le sens de la hauteur, tu peux filmer avec la cam à 90°, ça fera plus de pixels utiles, donc une incrustation plus propre.

#2 Matteo fantasy, 12 Juin 2011
    Dernière édition: 13 Juin 2011
  3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu te filmes sur fond vert en te plaçant au plus proche de la vidéo de départ pur une incrustation réussie.
    :jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous