module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation sur fond bleu

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by micka180, Jan 22, 2010.

1. micka180

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je débute dans le montage et je souhaite trouver un tutoriel compréhensif sur l'incrustation sur fond Bleu ou vert dans PPRO CS3.
    Merci

2. jacquesa

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    une fois la sequence filme on peut enlever une couleur de son choix avec l'effet Incrustation de Chrominance.
    mettre cette sequence sur la piste video2 appliquer l'effet est la couleur choisie s'efface
    (il faut faire les reglages dans la fenetre Options d'effets)
    sur la piste video1 se sera la video ou l'image qui apparaitrat en fond

c'est donc une possibilite
    j'espere etre clair

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  4. open-sky

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0