module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation sur fond bleu ... suite

Discussion in 'Avid Liquid' started by geronimo, Jan 29, 2004.

Tags:
  1. geronimo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    grace à athanor j'ai su qu'on pouvait faire de l'incrustation(fond bleu) avec l'éditeur de clé.alors je clic sur le lassot je fais le contour de mon sujet puis clic sur afficher le masque pour voir ce que j'ai fait je clic dessut le sujet devient noir reclic puis j'avance d'une image et c'est repartit pour un tour (lassot...) et je fais ça pour chaque image de ma séquence (3 secondes)
    une fois fini que faire ? j'ai fermé l'éditeur et le mode "render libre" s'est enclenché(qu'es-ce que c'est?)
    comment faire pour incruster tout ce que j'ai fait au lassot, sur ma séquence finale ?
    qu'ai-je oublié? conseil!!!:
    help: :help: :help: :help:

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, C'est Zone Alarme qui foutait la merde ?

As tu superposé les deux clips sur la timeline ?

#2 Athanor, Jan 29, 2004
    Last edited by a moderator: Jan 30, 2004
  3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jeu !
    Y a une faute d'orthographe quelque part (post précédent) faut la trouver ?

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon, j'avais pas vue !!!!!

tu parles de fond bleu ou de lasso ? Ou les deux ????:rolleyes:

5. geronimo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    du lasso (j'ai pas pu répondre hier soir j'étais plu chez moi)

6. geronimo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le mode render qu'es-ce que c'est?
    quelle difference entre- render de trame
    - render d'images

merci...

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'option rendu images aide à obtenir des meilleurs résulats d'incrustation. d'origine c'est l'option render de trame qui est cochée ! D'où le terme fouette coché (pardon). Mais bon t'a pas forcément intérêt à mettre cette option. Pour plus d'infos c'est page 8-86 du manuel. Pour des trucs comme vous pouvez le voir par vous même.

Concernant ton effet tu m'a pas répondu sur Zone alarme et pourrais tu être plus clair sur le lasso ?

8. geronimo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse moi athanor mais tu veut savoir quoi sur zone alarm?
    a propo du lasso:
    j'ai fait le contour de mon sujet au lassot image par image lorsque je reviens sur la time line il s'est rien passé. alors j'ai essayer de superposé cette séquence sur une autre comme tu me la dis mais j'ai du me tromper c'est l'effet contraire qui se produit : on voit le sujet en transparence et le reste on le voit gris mat
    de plus j'ai remarqué que cet éditeur de clé est gourmand en mémoire plusieurs fois j'ai reçu un message:"attention vous utiliser plus de 85 pour cent de votre mémoire physique "ça rame un peu trop
    comme je n'ai que 256 mo ddr je vais surement en prendre 512 de plus j'ai lu sur le net que xp ne s'adapte pas bien avec les mémoire nomades que celles de marque es-ce bien vrai tout cela
    ..................................................en vous remerciant...

9. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais te demander si ça marche, depuis que tu as désactivé Zone alarme ? C'est interessant de le savoir pour ceux qui rencontrerait le même problème. Il faut que ton expérience fasse jurisprudence. Si je peux m'exprimer ainsi !

Heu j'ai pas tout compris là :lol: tu peux faire une photo pour nous montrer. Met l'adresse de ta photo dans ta réponse sur ton post.

Pour ton rotoscoping (lasso image par image) as tu coché "utiliser image de référence" dans la partie "option" de ta fenêtre effet (dans image de référence). Cela fera venir des clés pour travailler image par image. On les appeles "Keyframe", voir ici :
    pour savoir ce que sont les keyframes.

Je trouve que 256 mo c'est un peu juste, moi personnelement j'ai 1 giga en DDR et ça permet d'avoir de la marge et cela assure plus de stabilités et je pense que cela résoudra beaucoup de tes problèmes. Moi je n'ai pas de la DDRAM de marque et ça le fait très bien mais bon chaque cas est différent et cela dépend surtout de ta carte mère qui accepte plus ou moins bien certaine barettes...

10. geronimo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour te répondre mon cher ami cela marche en désactivant zone alarm

pour la carte mère j'ai une msi-648 max

je vais essayer ton conseil mais pour l'adresse je sais pas comment on fait c'est mon frère qui ma dépanné hier
    il faudra attendre demain

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouaip, minimum il faut 512 mais pour bien faire je te conseille 1 giga.

12. geronimo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors tu serais pas me dire laquelle choisir???

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, n'importe quelle marque ! Tu peux aller jusqu'à 3 gigas (officielement 2.7 gigas) si tu veux !!!

512 DDR (333 MHz) DDR minimum
    ou
    1 giga (333 MHz) DDR pour bien faire !

J'ai aussi vue qu'elle supportait la DDR333+ mais bon pour ce que ça rajoute je ne prendrais pas le risque.
    Voilà !

14. geronimo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci l'ami.....

15. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, je me permets d'intervenir dans votre conversation au sujet de "Liquide Edition" et "Zone Alarme". J'ai eu des soucis dans ce domaine ou le "Render " en particulier etait bloqué. qau moment de l'installation de "Zone Alarme" il demande si le "Render " doit être considéré comme un serveur, Il faut répondre "OUI" et la plus de probléme anter "Edition" et "Zone Alarme".

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous