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Incrustation qui ondule

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Léo Whyatt, Jun 26, 2005.

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  1. Léo Whyatt

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    Non pas une enieme question sur l'incrustation je vous rassure lol.

    Mais voila : je vais devenir dingue lol.

    J'avais reussit a faire un effet que je n'arrive plus j'ai beau essayé ...

    Alors voila je dispose de deux videos, l'une que je vais appelé Alpha, est une video avec un fond noir et dessus une sorte de spectre qui bouge, totalement en bleu (le bleu préréglé dans l'incrustation pour faciliter cette derenière).

    Et la video beta, qui est cella d'un mur.

    Et j'aimerais en quelque sorte incruster ce spectre sur la Beta, mais de telle sorte que le spectre ne soit plus bleu, mais qu'à la place, le mur ondule, mais uniquement au niveau du spectre vous voyez ce quie je veux dire ?
    Ca mévite de faire un masque dont je changerai la forme a chaque fois.

    En gros, je voudrais le mur qui nondule pas, mais a lendroit ou il y a le spectre, ca ondule, mais pas bleu, tran,sparant, un peu comme Predator en gros.

    Voila, j'ai beau reessayer je n'y arrive plus alors voila pourriez-v ous m'aider a faire cet effet, a placer sur la time line etc dans le bon ordre j'avais reussit mais plus moyen grrr et je n'ai pas enregistré.

    Merci davance.:(
     
  2. normandjamy

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  3. Sequelles

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  4. Léo Whyatt

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    Heiu je ne veux pas te vexer mais ca repond pas du tout a mon probleme, c'est pas le meme genre du tout, je connais ce tuto, mais mes videos sont dejha filmées etc, moi je parlais avec des modes de transfert, effets ondulation etc...

    Enfin je pense avoir compris comment faire merci quande meme.
     
  5. normandjamy

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    ah ok ... bon ... bah tant pis
     
  6. Julien W.

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    Essaie d'utiliser une version noir/blanc de ton spectre comme Displacement Map (Distort/Displacement Map) sur ton mur. Ca produira un effet très similaire à l'effet Predator dont tu as parlé.
    Pour améliorer l'effet, tu peux, en plus, y superposer ton spectre original (mode de transfert Screen ou Add).
     
  7. Sequelles

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    Tu peux aussi détourner l'effet Simulation>Caustique.

    Tu appliques cet effet sur ton mur.
    Tu désactives ton calque Alpha (il ne doit pas être visible directement).
    Tu sélectionnes Alpha dans l'Effet Caustique dans le menu Eau>Surface de l'eau
    Tu modifies ces paramètres:
    Eau>Opacité de la surface = 0
    Eclairage>Intensité de la lumière = 0

    Ensuite pour ajuster les déformations tu règles les paramètres Eau:
    Amplitude, Lissage, Profondeur de l'eau, Indice de réfraction
     
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