module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[incrustation] préserver la transparence psd à travers 2 vidéos consécutives

Discussion in 'Adobe After Effects' started by tophe93, Oct 12, 2006.

Tags:
  1. tophe93

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, peut être monproblème a été posé 100 fois cependant je ne trouve pas dans le forum la solution ...
    j'ai fait plusieurs images sous photoshop avec fond transparent et masque vectoriel...
    je les ai importé dans after effects pour faire une animation entre elles que j'aimerais importer dans une seconde vidéo ou je mettrais un fond différent, vous l'aurez compris je cherche a préserver la transparence initiale photoshop dans ma video finale.... comment puis je faire ?
    Merci d'avance pour votre réponse

2. SK34

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

peut etre que je vais te dire une betise mais les as tu importer en tant que séquences..??

Je vais peut ete lancer le debat du "pourquoi important plus en sequence q'uen calque" !!!

Allez les modos feeeuuuu :D

3. tophe93

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non en tant que composition... j'aimerais savoir avant tout justement à partir de photoshop meme ce qu'il faut que je fasse... l'essentiel c'est que l'alpha soit parfait car l'effet entre les images dans ma video c'est un radial blur... donc pas possible masquage couleur

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir
    Je pense que si tu exportes en Vidéo for Windows en non compressé "RVB+Alpha" cela devrait marcher
    @+

5. tophe93

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non ca ne marche pas alors j'ai fait 2 vidéos différentes une rvb et une autre alpha pour voir; l'alpha est bonne et la vidéo aussi maintenant comment les réunir dans la vidéo suivante svp ?

6. logicalnot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    calque 1 : la video alpha
    calque 2 : la video. Dans la colonne Cache (sur la timeline), selectionne Alpha
    calque 3 : la seconde video

Hum hum…
    Je t'invite très sérieusement à te procurer des ouvrages de formation à AE — il en existe un paquet. Toutes les questions de base y sont abordées et expliquées point à point. Les tutoriaux (nombreux) sont aussi une précieuse référence qu'il est bon de consulter avant de poser sa question.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous