module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation premiere pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par droopy27, 14 Juillet 2005.

Tags:
  1. droopy27

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je viens de découvrir ce site qui m'a l'air fort interessant.
    J'espère votre aide.

Je cherche à réaliser une incrustation d'image fixe et ne sais pas comment m'y prendre avec la version Pro.

Qui d'entre vous a la solution pas à pas ??
    merci de votre aide.
    Droopy

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu importe ta photo dans la fenetre projet tu la met sur une piste au dessus d'un clip video en haut dans la barre des taches tu clic sur fenetre et tu ouvre option d'effet tu selectionne ta photo sur la piste de montage dans la fenetre option d'effet tu ouvre l'onglet trajectoire et là tu peu changer la dimension de ta photo son opacité etc....

3. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (merci mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche.

Je souhaite prendre une photo, détourer un objet et mettre un fond uni (qui sera transparent ensuite dans le montage) et venir incruster cette image dans le montage... là est mon problème

Mais merci qd même
    Droopy27)

droopy quand tu repond a un message passe par le forum et non par la messagerie privée tu aura plus de chance d'avoir une reponse

pour ton probleme il faut detourer ta photo dans un logiciel comme photoshop et là il y a plusieurs solution soit tu crée une couche alpha soit tu fait un copier coller de ta selection et tu colle ta selection dans un nouveau document sur fond transparent et tu l'enregistre en psd pour garder cette transparence
    si tu n'a pas photoshop il faut voir avec ton logiciel de photo quel sont ses possibilités dans se domaine
    a+ :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page