module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation possible ??

Discussion in 'Archives forum' started by demobruno, Dec 5, 2004.

Tags:
  1. demobruno

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, etant hyper debutant je cherche ici de l'aide afin d'inscruster un avi dans un avi, je m'explique ; je voudrais faire apparaitre une incrustaion d'une fenetre en haut à gauche de ma video, est ce possible et comment s'y prendre ??? Merci d'avance !!!;)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en haut à droite : rechercher puis "multi écran" ou regarde dans "montage" logiciels " première ...

:rolleyes:

3. demobruno

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé ...

Ha oui, là c cool, j'ai parcouru un peu le forum, la question etait posée 250000 fois .... sorry. Mais encore un detail (le boulet celui là !) comment faire pour avoir une video qui joue dessous l'incrustation, et qui elle, est en plein ecran ??!! parceque l'image en modele est forcement au dessus, je n'arrive pas à faire passer la gande en dessous, et l'incrustation (la petite) au dessus, et sans le carré noir .... c pas possible ça !???
    mille merci:perplexe:

4. demobruno

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DESOLE J AI DIT

Ha wé .. je suis une buze je viens de trouver, sorry pour le derangement .... ptin c baleze Premiere ......

5. demobruno

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore un truc .....

Une petite question, encore, peut on faire un bord à la petite video incrustée, genre fondu, blanc opaque ou que sais je ???!!! Mille merci :D

6. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Pour cette incrutation toute simple inutile de te casser la tête.
    Une vidéo en A et l'autre en B Puis Transition>zoom>Zoomtu régle debut et fi n à la même valeur en appuyant en même temps sur la touche Maj.
    Tu plaçes ton zoom ou tu veux, et tu mets le cadre de la couleur et largeur que tu veux.Voila!!!!
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous