module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

incrustation & lasso.

Discussion in 'Avid Liquid' started by francerf, Jan 22, 2009.

Tags:
  1. francerf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, problème d'incrustation :
    Je cherche à incruster une image dans une autre en utilisant le lasso de l'incrustation. Sous l'éditeur, les images de la time-line ne sont pas visibles : uniquement des aplats noir et blanc correspondant a la zone fixée par le lasso. En sortie de l'éditeur, la time-line calcul le rendu qui est rouge. Après il est possible de visionner cette incrustation avec les images de la time-line. Donc pourquoi je n'ai plus la vision des images avec l'éditeur ? Y-a-t-il un réglage particulier ? (AL7.2)

2. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Ou je suis novice, ou je ne connais AL 7.2, mais là il faut que tu m'explique ton incrustation "Lasso"!!! Car moi, je fais l'incrustation avec ChromaKeyer et l'incrustation des images, je le fais avec mon logiciel de "Morphing" ou le fondu sur 9 à 12 secondes. Brèf, il faut que tu nous donnes une expliquation plus clair pour que nous pouvons t'aider.
    A+

3. francerf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ma question est incomplète : j'utilise la fonction KEYING EDITOR pour découper une partie de l'image, celle du dessous doit alors visible dans cette découpe.
    Cette découpe est réalisée par l'icône qui représente le LASSO (le voila).
    C'est là que mon problème apparait puisque je ne visualise pas l'image sur laquelle je désire réaliser l'effet.... Voila la question est-elle plus évidente ?

4. elpjg

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    C'est bizarre, je l'ai fait et cela marche bien.

Tu as activé le masque ou pas ?

5. francerf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0