module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Incrustation: Keylight bruit ds les tons noirs

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bartie, 3 Novembre 2010.

Tags:
  1. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour,

j'ai filmé une personne sur fond vert et j'ai passé mon rush dans after effect pour l'incruster avec Keylight.
    Le vert s'enlève parfaitement.

Problème: les tons noirs (veste de costard) frétillent et granulent assez affreusement ! :cool:

J'ai trouvé sur creativecow une aide d'un ancien du forum mais je n'arrive pas à faire sa manip' :

CreativeCOW

Peut-être quelqu'un pourrait-il le traduire ? ou me donner l'outil magique qui me permet d'enlever cette frétillance !

Merci à vous,

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

le probleme vient de ton key! Deja il faut connaitre la structure d'echantillonnage de ton element pour savoir si tu as besoin de modifier ton element avant de faire le key. Si c'est du dv, il y a un preset dans after qui reduit l'artefact dv (cherche dans les presets en tapant "dv")

Pour la traduction de ton lien! Il conseille de faire 2 key, un qui a un bon alpha et un autre qui en fait n'est pas un key, il se sert de keylight pour faire un despill (enlever la couleur verte). Il place le calque avec le bon alpha au dessus de l'autre et il passe sont mode en alpha. C'est en general comme ça qu'on fait sur des logiciels en nodal... on travaille son alpha et on vient l'appliquer sur l'element despillé!

++

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous