module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Incrustation fond vert en mouvement

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by DynamiteCanalProd, Dec 18, 2009.

1. DynamiteCanalProd

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :hello:,

Une petite question qui me turlupine depuis quelques temps déjà, à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse :help:...

Lorsque l'on fait une incrustation sur fond vert dans fcp est il possible de "fixer" l'incrustation :suspicious: ? C'est-à-dire que si la caméra se déplace, est il possible que l'image incrusté ne part pas avec le mouvement de caméra :perplexe: ?

Pour le moment, à chaque fois que j'ai été confronté à ce problème, j'ai calculé point par point, image par image, la position de l'incrustation. Mais j'aurais espéré qu'il y ai une autre solution que l'animation image par image :cry2: (surtout que lorsque l'on n'est pas un professionnel, l'animation point par point c'est pas terrible :hum:...).

Merci pour votre aide :help::help: !

P.S. : Pour info, j'ai la dernière version de final cut studio, je travaille le plus souvent en HDV (tourné avec ma Z7 donc du 25p), et j'ai chercher dans l'aide "informatique" et dans les manuels papier sans rien trouver :cry2::cry2:...

2. ironman26

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    non c'est pas possible sous finalcut. Il faut faire un tracking avec motion par exemple ou avec tous autre logiciel de compositing.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous