module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation en temps réel

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pommovore, 12 Octobre 2005.

Tags:
  1. Pommovore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis par professionnel dans le secteur de l'image et de la video mais dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai besoin de mixer deux flux video en temps réél.

Pour être plus précis : j'ai un flux analogique (sortant d'une pertiel) par dessus laquelle j'aimerais incruster une séquence venant d'une autre source (numérique). Cela peut être, pour commencer, aussi simple qu'une bande de texte qui défile. Il s'agit donc d'occuper une portion rectangulaire de l'image (venant du flux analogique) sans gerer la transparence ni autre effet spécial. Les deux flux ainsi mixés seraient restitués sur une sortie analogique.

Est-ce quelque chose de réalisable facilement ou je divague ? Après un rapide tour de sites de Pinnacle, Matrox & Co j'ai l'impression de demander la lune...

Merci d'avance pour toute indication !

Pom'

2. touta

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Iddée :

Je suis aussi très interéssé par la question

Deux solutions s'offrent a toi :

Les programmes et les "Racks"
    Dans les programme, j'ai entendu parlé du programme :
    Visual communicator " STUDIO " (+- 300 €) de Serious Magic

Site de serious magic