module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation en temps réel

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pommovore, 12 Octobre 2005.

Tags:
  1. Pommovore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis par professionnel dans le secteur de l'image et de la video mais dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai besoin de mixer deux flux video en temps réél.

Pour être plus précis : j'ai un flux analogique (sortant d'une pertiel) par dessus laquelle j'aimerais incruster une séquence venant d'une autre source (numérique). Cela peut être, pour commencer, aussi simple qu'une bande de texte qui défile. Il s'agit donc d'occuper une portion rectangulaire de l'image (venant du flux analogique) sans gerer la transparence ni autre effet spécial. Les deux flux ainsi mixés seraient restitués sur une sortie analogique.

Est-ce quelque chose de réalisable facilement ou je divague ? Après un rapide tour de sites de Pinnacle, Matrox & Co j'ai l'impression de demander la lune...

Merci d'avance pour toute indication !

Pom'

2. touta

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Iddée :

Je suis aussi très interéssé par la question

Deux solutions s'offrent a toi :

Les programmes et les "Racks"
    Dans les programme, j'ai entendu parlé du programme :
    Visual communicator " STUDIO " (+- 300 €) de Serious Magic

Site de serious magic

et dans les "Racks" il faut aller sur le site de sony

Sur sony :

attention hein !

En termes de technologie, le mélangeur de production restera un élément central des flux de production du direct pendant de nombreuses années. Les opérations continueront d'être réalisées via un panneau sur mesure puisque c'est la seule façon pour l'opérateur d'accéder à l'ensemble des fonctions dont il a besoin simultanément. À l'avenir cependant, Sony prévoit une meilleure intégration entre le mélangeur et les dispositifs graphiques et de lecture. Les opérateurs auront ainsi accès à davantage de fonctionnalités sur le panneau de commande.

Nec plus ultra de la technologie de mélangeur, le DVS 9000 de Sony est un modèle conçu pour s'adapter à tous les besoins de production et, qui avec le MVS-8000 et MVS-8000A, garantit une évolution à moindre coût vers la production multiformat. Le panneau de commande se distingue par sa modularité, ce qui permet de l'adapter aux exigences précises du diffuseur. À mesure que leurs besoins évoluent, les clients peuvent ajouter de nouveaux claviers ou augmenter la puissance de traitement. Pour les installations de moindre envergure, Sony propose un clavier autonome capable de commander la plupart des fonctions des mélangeurs. Il peut également s’utiliser comme clavier de complément sur un système plus important (pour un travail en mode M/E partagé).

Utilisé dans les installations compactes, le MFS-2000 multiformat répond aux exigences du direct avec un mode de fonctionnement prédéfini. Le processeur compact (format 3RU) offre de nombreuses fonctionnalités, notamment deux canaux d'effets DME évolués, 72 secondes de mémoire d'image et un correcteur de couleur 2 canaux, disponible en option. L'un des plus grands avantages du mélangeur reste cependant sa simplicité d’évolution vers la production multiformat, puisqu’il suffit d’acheter le logiciel approprié. L'unité est ensuite capable de gérer tous les types de format, aujourd'hui comme demain.

Hollalaaaaaaa !!:rolleyes: ;)

3. touta

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. touta

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues: