module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Incrustation d'une video style PIP

Discussion dans 'Archives forum' créé par fredox, 6 Février 2005.

Tags:
  1. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

voilà je suis en train de faire un DVD avec Encore j'ai fait la base du menu sous photoshop et j'ai fait une mini vidéo de 20s avec quelques effets sous AE, le soucis que j'ai je souhaiterais intégré dans mon menu de DVD la vidéo de 260*180 faite sous AE mais quand j'importe en tant qu'élément sous Encore il ne veux pas car ma vidéo ne fait pas 720 x ... et si je l'importe en 720 x ... je ne peux pas le redimensionné pour la mettre en effet PIP

Avez vous une idée comment je peux réussir ce montage de mon menu :perplexe:

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de faire la base du menu et l'incrustation de la vidéo sous AE et ensuite mettre les boutons fait sous photoshop dans Encore mais j'avoue que c'est lourd à gérer et je suis sure qu'il y a plus simple mais quoi :(

Merci pour votre aide

cf : une copie d'écran de ce que je souhaite faire

#1 fredox, 6 Février 2005
    Dernière édition: 7 Février 2005
  2. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ooooo désespoir personne sur le Repaire n'utilise Encore pour faire ce type de menu ?????

:perplexe:

:help:

3. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Celà ne fonctionne pas sur Encore.
    Si tuveux une incrustation en PIP utilise un logiciel de montage (PPro !!) fait ton arrière plan et ton incrustation PIP exporte la séquence en PAL 720x576 (AVI ou MPEG) et importe le tout dans Encore DVD.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page