module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation d'une carte

Discussion dans 'Archives forum' créé par yellow38, 16 Octobre 2004.

Tags:
  1. yellow38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,

nouveau sur le forum et dans le monde du montage vidéo, je débute en essayant de monter mon premier film de voyage...

avec première 6.5, déjà premier problème j'ai un caméscope analogique... je doit donc faire l'acquisition par néo dvd...

je cherche a intègrer une planisphère avec un avion se déplaçant dessus du point a au point b, comme dans certains doc de voyages... je sais pas si c'est dur, je crois que si mais bon... je viens de faire les 36 premières pages du forum (pour ceux qui penseraient que j'attends que la réponse me tombe toute crue...) et je continue...

et plus simple, je pense, une superposition de la carte avec les images prises d'avion...

petit problème de taille de fichier...

je n'ai pas vu de post non plus, un film de 1h30 occupe combien de place a la fin du montage?

ou inversement, un dvd peux contenir combien de temps maximum de vidéo a la sortie de première 6.5?

par avance merci

#1 yellow38, 16 Octobre 2004
    Dernière édition: 16 Octobre 2004
  2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0