module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation d'un ciel !

Discussion in 'Archives forum' started by chrisrouss, May 18, 2004.

Tags:
  1. chrisrouss

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    269
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un clip dont le ciel est tout blanc (prob de surexpo que je n'ai pas vu au tournage). Comme la couleur est quasi uniforme, j'aurai voulu y inserer un ciel bleu que j'ai en image. Seulement, il y a des personnage sur ce clip, et il faudrait faire une sorte de détourage, ou quelque chose de ce type. Je n'arrive pas a un resultat correct en utilisant l'editeur de Key.
    J'ai mis la photo a inserer au dessus du clip et je lui ai appliquer une Key sur la luma, mais mes personnage sont coupés par le ciel. Je pense que ma manip est maladroite, mais je ne vois pas quoi faire.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous