module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation du timecode avec Adobe

Discussion in 'Archives forum' started by Cescu, Feb 9, 2005.

Tags:
  1. Cescu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Salut à ceux qui me liront,

je cherche à savoir si après l'acquisition et le traitement de ma vidéo avec Adobe Premiere je peux inserer la timecode de ma vidéo sous forme de sous-titres. Je souhaite en fait une fois ma vidéo traitée et mise sous forme de DVD pouvoir consulter sur mes films de famille la date et l'heure des prises de vue sans avoir à l'incruster de façon permanente. J'ai réussi à faire ça à partir d'un graveur DVD de salon. En effet, après avoir transferé via le port numérique ma vidéo sur DVD, il me suffisait d'appuyer sur la touche subtiles pour voir la date et l'heure et d'appuyer encore pour l'effacer. Seulement les menus du philips sont vraiment trop simplistes.

Merci pour votre aide.

2. tramni100

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non PPro ne fait pas ça.
    Solution : faire un second enregistrement de la partie du clip sur laquelle tu veux mettre le DateCode en surimpression en activant l'affichage de cette fonction sur ton camescope. Il suffit ensuite de supperposer exactement ce morceau de clip sur son "clone" dans le clip complet.

3. Cescu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    DateCode

Salut Tramni100 et surtout merci pour ta réponse.

Mais voilà que, à cause de mon niveau débutant dans le monde du montage vidéo, je ne comprends pas ce que tu me dis. Peux-tu me l'expliquer autrement et me dire aussi si ce que tu m'explique est valable pour un autre logiciel comme Studio 9.3.

Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous