module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation d'image sous Pinnacle 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ingalls84, 11 Novembre 2008.

1. ingalls84

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Celà s'appelle Inscrustation d'image et j'aimerai savoir si il est possible d'incruster plus de 2 vidéos en même temps...Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais j'aimerai créer une vidéo où en même temps on voit plus de 2 films dérouler en mm temps (comme dans 24h chrono!!!!)

J'ai la version Pinnacle Studio Plus 11

Merci d'avance

Ingalls84

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    peux-tu être plus précis dans ta description :-)

nous n'avons pas obligatoirement tous les génériques en mémoire :weird:

tu souhaites réaliser un multi-écrans avec combien d'écrans ? sous quelle forme , persistant dans une séquence, ou en transition ?

3. ingalls84

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'aimerai avoir plusieurs écrans dans une même séquence, je sais en mettre 2 mais j'aimerai en mettre plus est ce possible?
    J'aimerai visualiser en mm temps plusieurs extrait de film qui se déroule en mm temps dans la séquence!

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    c'est possible de réaliser ce type d'incrustation avec Studio11+. On appelle cela un mur multi médias, ou multi écrans.

tu as plusieurs possibilités pour réaliser cet effet.

les sites de DV et de Guignol-film proposent chacun un tutorial différent basé sur un effet transition HFX

Invité6 > Tuto-12 Utiliser une transition Multi-Ecran > .. FX| Hollywood FX | Pinnacle Studio | Vitascene | Heroglyph | Adorage | proDAD | Tutorials

Guignol Film > Guignol Film - Mur de Médias

si tu possèdes Heroglyph, tu peux aussi réaliser très facilement cette incrustation, et en plus avec mouvement possible des écrans

la version de Studio12+ et Ultimate te permet une autre solution dans les thèmes de montage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page