module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Incrustation déplacé aprés rendu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ducou, 27 Juillet 2011.

Tags:
  1. Ducou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Ces jours-ci, je fais un montage vidéo où j'utilise l'incrustation chromatique, je m'explique.
    Dans quelques photos, je m'amuse à me cacher (donc je me suis pris en photo sur fond vert, puis importer et ajouter l'effet d'incrustation pour garder seulement ma silhouette. Jusque là il n'y a pas de souci) dans le décor de la photo. Pour cela, j'utilise trois piste vidéo :
    - La première où est présent la photo de fond avec un masque pour pouvoir donner, par exemple, l'illusion du fait que ma silhouette est caché derrière un objet (donc il faut que je découpe cet objet en mode positif pour qu'il se place avant ma silouhette et donner cet effet d'illusion)
    - La seconde piste est consacré à l'incrustation, donc ma silouhette sur fond vert (qui est éliminé par l'effet incrustation)
    - La dernière pour la photo de fond (sans masque).

J'utilise le "mouvement de piste" dans le but de redimensionner et positionner ma sihouette où je souhaite.

Seulement voilà, une fois le montage terminé, je fais le rendu final et dans la vidéo finale, l'incrustation a bougé un peu.

Avez-vous une idée de ce qui se passe ? J'espére avoir été assez clair dans mes explications.

Merci d'avance.

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    étant donné que tu travailles avec des photos, détoures les avec photoshop, et convertis les en png, ce sera plus simple à travailler par la suite dans vegas:good:

3. Ducou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Par détouré, entends-tu par là de découper l'image ? Si oui, c'est ce que je fais avec l'outil "masque".

Cependant, je n'ai pas photoshop, et je ne pense pas que ça soit ça la source du problème, si ?

4. Ducou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton explication :)
    Quelle serais la meilleur résolution ?

Chargement...

Partager cette page