module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation de zombies dans une vidéo

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par bastien5555, 27 Novembre 2003.

1. bastien5555

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai réaliser dernierement un court métrage fantastique.
    en bref les zombies attaque la ville et plus precisement un petit village perdu dans les bois. J'ai tourné les plans mettant en scene les acteur principaux et filmé quelques passage sans acteur où ira s'incruster des zombies.
    comment pourais je incruster des zombie avec quel logiciel?
    comment creer des zombie surment avec des logiciel 3d ou creation image de synthese dite moi quel logiciel adopter?
    merci....
    :) ;) :D :perplexe: :D :) :lol: :D

2. disbuzz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ahhh si George Romero avait attendu la 3d pour faire la nuit des morts vivants ....
    Franchement pour ce genre de truc le mieux c'est le maquillage sur acteur parcequ'en 3d ....bon courage !!!!!
    En plus c'est bien plus marrant a faire avec du faux sangs ,quelques bouts de latex,des vetements déchirés.
    Essaie plutot dans cette voie , le resultat meme si tu maitrises pas le maquillage fx sera toujours 100000000x plus crédible que des zombies en 3D
    a+

3. bastien5555

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que se soit credible ou pas je men fou je ve just incruster un zombie histoire de "mettre du mouvement" a mon sénario:(

4. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben alors si tu te fout de la crédibilité t as ka déssiner un zombie le découper et le filmer sur fond bleu en faisant des petits cris genre "groaaar" "ouuuuh jevémangertaservelllle" et a incruster tout ca ...

5. es-jee

es-jee Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au top !!!

j'adore !

6. lmdk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    incruster un zombie va "mettre du mouvement" ????????

a priori, tu ne dois absolument pas connaitre de soft 3D, parce que franchement pour avoir un truc crédible (genre belphegor, et encore ;) , ben t'as du taf, moi ce que je sens c'est que tu va faire des zombies pas crédibles avec des incrust dégueu, et que le spectateur va tout de suite ladcher l'histoire pour se concentrer sur tes erreurs SFX

TOUS les films de mass-zombie ont été faits avec des acteurs (ou marionnettes) maquillés. Ce serait même blasphème d'en faire un avec des zombies 3D

: D

Ted Savini-addict !

7. disbuzz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Savini : The king of the king !!!

Même les zombis de resident evil sont des comediens maquillés ( à part la bete final) c'est pour dire !!!

8. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:

9. wib

wib

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idée de titre:

Le retour de Zomby park 3

10. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MDRRR bastien5555

J'ai failli reveiller toute la maison en riant, faut dire que dans le genre pourri gater on fait pas mieux... :bravo: :bravo:

Nan vraiment c'est un vrai régal tes posts, continue comme ça ! (oups je sais pas si c'est bon de dire ça :rolleyes::D)

Bonne continuation dans la vie :lol:

ps: surtout ne dis jamais bonjour, merci, @+ ou quelconque signes qui montrent que tu es un humain :jap: , non non :non:, continue comme ça... :lol: :lol: :lol:

11. dessinos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C’est trop fort ici :D
    La 3d c'est pas justement modéliser y a aussi toute la parti animation, texture et rendu l'un comme l'autre demande beaucoup de travail et de temps :non:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous