module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation De Video Dans Une Image

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par krakers, 8 Mars 2006.

Tags:
  1. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR A TOUS

Je travaille avec Studio 10 Plus

Voila, j'ai fait un diapo photo avec studio et à un moment j'aurais aimé incrusté en transparence, un film dans une photo

Pour mieux comprendre mon projet : le sujet est une communion, et la photo est une personne qui lève le bébé en l'air ; j'aurais aimé qu'apparaisse en transparence de cette photo et de façon douce (genre fondu) un petit film (le roi lion), et que ce film ensuite enboite le pas sur la photo (plus de transparence). Bref, je ne désire pas que le film s'enchaine directement après la photo, mais à travers elle

merci pour vos conseils

PS: si y'a un bon tuto sur l'utilisation de la seconde piste video de Studio, je suis preneuse,

merci pour votre aide

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
Chargement...

Dernières occasions