module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation de titre...

Discussion dans 'Archives forum' créé par mat, 20 Septembre 2004.

Tags:
  1. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,

Ca fait 20 minutes que je galere pour creer un titre !!!

Je suis passer de Ppro a MSp parceque Ppro ma salement laché en plantant sur un projet, donc pour le punir je l'utilise plus...:D

Mais dans l'histoire je croit que c'est moi qui suit le plus puni parceque je galere rien que pour creer un titre...

Alors je veut mettre un titre sur ma video... j'arrive a faire un titre mais dés qu'il y a une video dessous ca marche pas :(

Donc voila j'ai essayer incrustation mais la plupart des options sont grisées....

Je pense que c'est simple mais la j'en peut plus de chercher alors j'espere que vous trouver la solution...

merci a tous ;)

2. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    desolé pour le post inutile..

Je suis arriver a trouver tout seul, il suffisait de placer le titre en dessous de la piste video...Je savait qu'i y avait une astuce !!

desolé pour ce post monologue, en esperant que sa puisse servir a d'autre...

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page