module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation de ligne virtuelles au SuperBowl07...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mat, 6 Février 2007.

Tags:
  1. mat

mat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, desolé pour le titre, j'ai essayer de faire bref, c'est pas forcement comprehensible.

J'ai regarder avant hier la finale du Superbowl07 retransmis sur Fr2, et j'ai vu qu'ils arrivent a faire des incrust de ligne virtuelles (bleu et jaune) qui correspondent aux yard que doit parcourir l'equipe qui a le ballon (si j'ai bien compris les regles). Or ces incrust sont vachement bien realisées, les joueurs passent au dessus de cette ligne virtuelle, et elle ne bouge pas d'un poil pendant les mouvement de camera, j'aurais aimer savoir comment cela etait possible juste par curiosité.

Lien Youtube, ou l'on voit un peu cette incrust a la 59eme seconde notement.

Merci a tous pour vos reponses. :)

2. fretnux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 28 / -0
    Je pense que la réal fait un chroma-key sur le vert du terrain et se sert de points de repères pour que ces lignes restent au même endroit.

Chargement...

Partager cette page