module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Incrustation de dessin

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par La.sophe, 9 Novembre 2006.

Tags:
  1. La.sophe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je débute en montage vidéo et je suis en train de faire un montage en stop motion. J'aimerai insérer des dessins à l'intérieur de mon film par exemple une étoile qui suit le personnage.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre. dois-je insérer le dessin dans toutes les images et la positionner à chaque fois ou peut on faire suivre le dessin par rapport à un repaire de l'image.

Et que dois-je utiliser comme format de dessin pour avoir de la transparence ? que je n'ai pas le carré blanc de fond du dessin.

Donc toutes les idées sont les bienvenues. Merci encore

Sophe

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Peux tu préciser le logiciel que tu utilise pour ton montage?
    @+

3. La.sophe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui désolée, en fait j'ai premiere pro 1.5 et after effect 5 mais je ne sais pas lequel utiliser pour ca. si je pouvais avec premiere je suis plus à l'aise

4. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les image c'est au format photoshop , ca garde la transparence.
    pas obligé de travailer image par image tu doit faire un truc a chaque fois que le mouvement de l'etoile change en fait...
    ensuite avec premiere pro tu prend l'image et tu l'inserre tu regle la taille et pis tu la place ou tu veux puis tu met l'image clef de l 'option de la position de l'image et comme ca a chaque fois que tu change sa position entre chaque changement de mouvement et entre les image clef ca fera le trjet tout seul!!
    et pour after effect c'est pareil!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page