module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation dasn un mur quelle est la meilleure solution

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by cheriwan, Oct 6, 2009.

1. cheriwan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut pour la réalisation d'un clip video,
    J'ai besoin d'incruster sur mon fond "mur" des images de guerres style char, avion, scènes, bombardements et je voudrais savoir selon vous quelle est la meilleur solution.
    En sachant que je souhaite éviter de passer par AE pour des questions de temps et de complémentarité de logiciels.

Plusieurs solutions s'offrent à moi en utilisant l'outil chroma keyer, la transaprance entre les pistes, le masque avec le pan crop....que me conseillerez vous.
    En sachant que les images incrustées seront de la même couleur que mon mur.
    merci

2. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    C'est bien simple pour te faire ine 'incrustation ' il te faut Impérativement un fond de couleur unie , qui ne soit pas de la même couleur que les fringues des acteurs .
    Le fait que les images incrustées soient de la meme couleur que le fond n'y changera rien .
    Moi ca marche nickel derrière un fond vert , mais vu ton fond une " incrustation " est impossible
    Il te reste alors l'option du masque, mais alors là bonjour le boulot , tu devra travailler image par image a raison de 25 I / secondes . pour cela RDV dans pan / crop , rubrique masque dans la timeline.
    Voilou en espérant t'avoir aidé
    :jap::jap:

3. cheriwan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    justement je veux éviter l'outil masque puis ce ne sont pas des vrais incrust car je veux qd meme garder l'effet pierre du mur, mais je pense avoir trouver une autre solution en utilisant le blured border et en jouant sur l'opacité on arrive à faire des trucs corrects.
    merci qd meme.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous