module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation dans un cadre

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par grostony, 9 Mars 2006.

Tags:
  1. grostony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j aimerais incruster une image dans le cadre noir animé sous after. Avec un matte key pas de problème sauf que ca crée un masque, alors comment faire pour avoir l intégralité de l image dans ce cadre? Est ce que je suis obligé de créer un picture in picture suivant la même trajectoire du masque? :jap:

#1 grostony, 9 Mars 2006
    Dernière édition: 9 Mars 2006
  2. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, tu veux utiliser ton cadre noire et insérer une image dans la forme rectangle arrondi ?

si c'est ça, le mieux est de truquer ton picture in picture dans after effects, puis de l'exporter sur avid avec la couche alpha (quicktime, codec animation non compressé, million couleurs +) (encore une fois, le "+" représente l'export de la couche alpha, de transparence donc).

m'enfin c'est p't'etre pas ça ta question ? précise :)

3. grostony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c est ca mais c est juste que je ne voulais pas importer le video ds after histoire d avoir cet element comme une forme d habillage et de pouvoir sur Avid mettre la vidéo que j ai choisi. Mais je crois bien que je vais etre obligé de passer la vidéo dans after, je ne voie pas d'autres solutions.

4. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un doute : au niveau de la transformation de ton cadre d'incrustation, il s'agit juste d'un changement de taille en fonction du temps, ou bien y'a t il un effet perspective qui varie en cours du temps ?

sinon oui, c'est faisable QUE sur avid. tu appliques ce matte sur ta video, et tu appliques un picture un picture sur le tout. et roulez jeunesse

Chargement...

Partager cette page