module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Incrustation Chroma Key - Vert ou Bleu

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par LaurentD72, 28 Février 2007.

1. LaurentD72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense avoir fait le tour du forum sur PE et du manuel Adobe, mais je n'ai vu nulle part la manière de réaliser une incrustation chroma key (la météo... quoi :rire: ).

Pour vous expliquer en détail... je suis aller faire un tour à Disneyland avec mes enfants et je voudrais en introduction du film avoir en fond une vidéo de décor (le château) et un extrait des meilleures moments dans une incrustation écran (qui aurait la forme de la tete de Mickey). Est-ce que je suis clair ?

De plus, j'ai filmé mon fils devant une toile verte et je voudrais également réalisé un petit trucage toujours avec le chateau...

Avec Studio, je le fais les yeux fermé (ou presque :D ) avec PE je sèche, mais je débute aussi...

Merci

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour pour APE2 c'est expliqué dans l'aide en ligne et dans le manuel page 124 :
    Pour créer une transparence avec des effets d'incrustation basés sur la couleur
    Pour créer la transparence lorsqu'une couleur spécifique est présente dans un élément, appliquez un effet d'incrustation
    basé sur la couleur. Ces effets sont fréquemment utilisés pour supprimer un fond de couleur.
    1 Dans le panneau Effets et transitions, développez le dossier Effets vidéo, puis le dossier Incrustation.
    2 Faites glisser un effet d'incrustation basé sur une couleur (Chrominance, Filtre bleu, Filtre vert ou Non rouge) vers un
    élément du panneau Montage.
    3 Dans le panneau Propriétés, développez le nom de l'effet pour afficher et modifier les options d'effet.
    Remplacement d'une couleur de fond par une autre image
    A. Elément supérieur B. Effet Incrustation Filtre bleu définissant les zones transparentes C. Elément inférieur D. Eléments combinés

:)

3. LaurentD72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK ça na pas l'air trop compliqué. Je teste ça et fourni le feedback.

Merci.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous