module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation besoin d'aide et d'info

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par punkos, 6 Décembre 2006.

1. punkos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum ^^

Bon voila j'explique avec un de mes amis nous avons l'idée , pour un de nos futur films, le méchant du film (Bad Méchant (je sais c ridicule) xD ) va se retrouvé a la place du lion de la MGM donc je voudrais savoir comment faire pour enlevé le lion ^^ et aussi peut-étre chnager ce qu'il y a écrit

(le film n'est pas encore écrit complétement ! donc on a le temps ^^)

Merci d'avance ^^

2. noirame

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est facile , je l'ai deja fait dans une video parodique de james bond, (bad méchant je trouve pas ca ridicule vu que dans mon film le nom du méchant C'EST "le méchant")

donc pour MGM (avec after effect) tu fait un masque qui fait le tour du cercle du lion , tu le met en soustraction tu fait un calque noir que tu met par dessus tu le met transparent tu fait un masque qui cache le titre.
    ensuite tu met la video avec bad méchant qui rugit sous la video de MGM et tu la regle de maniere a quel rentre bien dans le cercle en reglant l'echelle et la position,et enfin tu inscere un texte qui dit (sur le mien) "Faust qui rugit" ,tu lui met une police qui fait bien et tu lui met l'effet->deformation ->deformation et hop le texte va etre arrondi et t'a plus qu'a le placé comme il faut...

si tu veux voir comment le mien donne tu peux aller le voir sur paulprod c'est james bond 1 et 2 (categorie video)
    tu vas voir c'est poilant ,les effets speciaux sont aproximatif mais c'est poilant!!!

et quand vous l'avez fini votre films j'espere que tu vas nous le montrer!!!:D je veux le voir!!!

limite si t'a pas after effect je peux te le monter ton MGM , suffit que tu me passe la video de bad méchant et que tu me dise quoi mettre a la place de MGM et ce sera fait!!!

3. punkos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Parfait :D

Je n'ai pas After Effect et je ne sait pas si mon pc est assez puissant (il ne fait pas le SSE2 donc pour adobe premiére c mort) donc je préférai que tu me le fasse ^^

d'abord il faut que nous tournions la vidéo peut tu nous donnez les indication exacte? (si tu veut mon adresse msn c'est punkos91@gmail.com)

4. Ice Lou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si ton PC n'est pas assez puissant (par exemple une bouse qui se traine comme le mien...) Tu peux utiliser "Pinnacle Studio 9 plus" pour l'incrustation de ta vidéo et pixia ou the gimp (mais le plus facil et rapide à prendre en main c'est pixia) pour le texte, d'ailleur je peux te le faire aussi si tu veux...

5. noirame

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est bon je m'en charge , j'ai encore le projet sur mon PC.

6. punkos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous