module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation avec la V9(.3)

Discussion dans 'Archives forum' créé par fisgard, 30 Décembre 2004.

Tags:
  1. fisgard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors j'ai depuis hier pinnacle 9.3 et j'ai un peu de mal avec l'incrustation, celle d'image et aussi de couleur.

J'ai beau lire l'aide, je ne comprend toujours pas. J'ai déja filmé mon doigt sur un fond bleu, mais je ne sais pas ou je doit mettre la scene et ce que je dois en faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider...
    Merci d'avance

2. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu ouvres ton projet, le film initial se trouve sur la premiere piste video, le bout de film de ton doigt en fond bleu tu le deposes sur la deuxieme piste video dessous, ensuite tu selectionnes ce bout de film puis tu ouvres la boite à outils video en haut à gauche de la time line, tu selectionnes le bouton piste d'incrustation et là tu as les options pour cocher les parametres de la couleur à supprimer et surtout pour activer la piste d'incrustation....

je te dis ça de memoire car je n'ai pas studio sous les yeux ;) fouilles un peu tu vas trouver...

bien sur tu as studio 9 plus :perplexe:

Chargement...

Partager cette page