module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustatio et boutons...?

Discussion dans 'Archives forum' créé par pomme fritz, 30 Septembre 2005.

Tags:
  1. pomme fritz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...

J'utilise DVD Studio pro 3.0.0 sur un power book G4 sous OS 10.4.2...

Mon but est de créer un DVD, composé d'un fond, d'un bouton (commencons par qqs chose de simple) qui serait lié à une piste vidéo... Pas sorcier me direz vous...

Bref, après avoir importé un fond en jpeg, une image découpée avec une couche alpha (utile ou inutile..?) en psd pour un bouton, et un fichier vidéo, je place mon arrière plan (le fichier jpeg). Tout va bien...

J'essai de placer un fichier d'incrustaion (dont je n'ai pas encore saisi toute les suptilités..). Là, ça se complique, car même en choisissant "afficher l'incrustation" il ne s'affiche que le fond gris neutre du logiciel....

Si j'essai, grace à la drop palette de prendre mon fichier psd, et de selectionner "creer un bouton" rien ne se passe....

Je me suis demander s'il fallait d'abord créer une zone active, mais je n'arrive pas à creer cette zone avec "cliquer - glisser"....

Alors suis je complètement couillon, ou ce logiciel serait-il moins logique que je ne le croit, ou bug.... Ou autre... ?

Bref, si l'un de vous à envie de me filer un petit coup de main, il sera le bien venu....

Merci

Chargement...

Partager cette page