module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Incrust] Gros Problème...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Lucastor, Sep 16, 2008.

1. Lucastor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonsoir/jour à tous !

Les problèmes semblent s'accumuler chez moi...:confused:
    Il y a quelques mois, j'avais des problèmes d'incrustation..avec à peu prés tout type de fichier..que ce soit image ou video.

Bref. En juillet, n'ayant toujours pas regler le problème..j'ai reformaté mon pc. et tout re-installé. Et..le problème s'est régler avec certains fichier (je n'arrivais pas à incruster les stock d'Andrew Kramer dans mes videos).

Mais voici que dés lors que je tente une incrustation avec Keylight..tout foire.. L'image clignote, l'incrustation se divise..sans raison apparente.. Que ce soit pdt l'exportation ou lorsque je travaille sur la video. C'est vraiment impossible..:weird: J'ai essayer de convertir mes videos à plein de format..mais rien n'y fait..que j'utilise du MOV ou du Avi..rien n'y fait..mes incrustations foirent toute..:sad:

Evidemment pile au moment ou j'ai un besoin crucial de faire des incrustations..:unsure:

Voici evidemment un exemple de ce qui arrive..

Dailymotion - Séquence 01, une vidéo de lucky65.

Pouvez-vous m'aider? :sad:

PS : si la video affiche "publication en cours" prenez ce lien http://www.daily*otion.com/lucky65/video/x6rykp_sequence-01 (prenez soin d'enlever les étoiles du lien)

2. parmabarbe

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt Lucastor

Ce type de problème est généralement générer par la carte graphique... as-tu essayer d'updater tes drivers ?

3. Lucastor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer de faire ça..

maintenant que tu le dis, c'est vrai que ces problèmes sont apparus un peu aprés l'installation de ma nouvelle carte graphique ! :sad:

4. mkalt0235

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j'ai parfois quelques problèmes d'alpha / luma…

et j'ai l'impression que ça n'arrive que depuis que je suis passée en CS3.
    ça se traduit par des lignes verticales pas transparente là où ça devrait l'être.

J'ai cru ça dû à une compo trop complexe la 1re fois [pas mal d'alphas/lumas combinés, précomposés, inversés], mais la dernière fois c'était avec un simple solide précomposé.

... tiens d'ailleurs je me demande si ça n'arrive pas qu'avec des précomp, justement…

5. Lucastor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour à tous. Alors comme on me l'a conseillé, j'ai fait une updtae de mes drivers de carte graphique;.et malheuresement ça n'a rien changé :s :s

Avez-vous eventuellement d'autres solutions?

6. Lucastor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tente un up... :sad:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous