module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Incrust" d'1 titre sur image ET faire un "fond" pour une image

Discussion in 'Archives forum' started by MoutardedeDijon, Sep 7, 2003.

Tags:
  1. MoutardedeDijon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai adobe premiere 6.0 'en anglais) et deux ptits porb a resoudre (assez facilement jpense:rolleyes: ....) avec les titres ....

Probleme1:
    Probleme qui doit etre tout, tout simple a resoudre:)
    Je voudrais par exemple mettre le nom des acteurs de mon court-metrage, pas simplement sur un fond noir, blanc, etc....mais sur des images que j'ai capturé
    Effet qui je pense doit etre realisable avec Adove Premiere 6.0, non ?:)

Probleme2:
    Faisant un film se déroulant au moyen age, j'aimerais bien par exemple ecrire le titre du film sur un fond special ....par exemple un parchemin, etc ...
    En fait ma question est idiote, puisk ke c la mm que le prob1 .....:rolleyes:

Et pourquoi pas faire apparaitre les lettres du titre les unes apres les autres, genre le parchemin qui s'ecrit tt seul (si vous voyez ce ke je veux dire.....est-il possible de faire ca avec Premiere 6.0 ?

TRES TRES MERCI BEAUCOUP D'AVANCE :)!
    @+ :)

2. MoutardedeDijon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est si complqué que ca ??
    Allez soyez cool aidez moi s'il vous plait .....
    MERCI
    @+

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    plusieurs réponses :

titre sur fond vidéo :
    -tu fais ton titre sous photoshop et enregistre en psd (calque et fond séparé). Dans première à l'ouverture du titre à l'invite couche fusionnée - non et tu prends que ton titre. Place le ensuite au dessus de la vidéo il sera automatiquement en alpha cad transparent.

Pour le parchemin, tu en mets en un en fond sur la piste vidéo (photo que tu as importé) ; même processus qu'au dessus + clic D option vidéo et trajectoire (pour le faire monter ou autre)
    Pour les lettres utilise DDL freeware mis à disposition et largement explicité dans le forum astuces, bidouilles ...

http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=12

:cool:

4. backbone

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    anomalie historique

Une machine à écrire ? au moyen age ? des caractères qui apparaissent un par un cela me parait pas adéquat, il faudrais que les lettres se dessinent progressivement

Pour les titres il suffit de preciser dans le titreur que le fonds est transparent

5. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  6. MoutardedeDijon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oooui BackBone, les lettres qui se dessinent progressivement, c'est bien ce que je voulais dire ....:D

pour le titre sur image on peut le faire que dans Photoshop ?
    Ok je l'ai, maintenant est ce ke je vais reussir a le faire marcher et a creer un titre ....:rolleyes:

MERCI
    J'essaye de suite
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous