module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrust avec mouvement(pas de 3D)

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Domar, Aug 18, 2003.

1. Domar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut a tous,j'ai besoin de votre savoir faire pour une incrust.

J'en ai marre des incrustations avec l'arriere-plan qui ne bouge pas.J'aimerai arriver a faire une incrustation avec mouvement de camera(pas trop complexe!!).
    Je ne peu pas faire du camera mapping ne connaissant rien a la 3D(si c'est vraiment vraiment trop simple j'ai 3ds max 5!)

Je possede After Effects 5.5 et Premiere 6.5

PS:Je sais qu'il y a la camera assiste par ordinateur mais c'est bien trop chere.

Merci d'avance
    Domar

2. sylverhawk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pas évident mais pas impossible non plus ! A défaut de moyens sophistiqués, fais : 1) Un story-board précis de tes plans et séquences et 2) Un minutage précis de : a) Tes plans et b) Tes séquences (petit rappel : une séquence est formée d'un ensemble de plans). Apparemment, ma réponse est hors-sujet ? Pas vraiment : en utilisant ce procédé en plus du chroma-key (fond vert ou bleu), tu pourras, dès le tournage puis au montage, ajuster très précisément tes décor avec tes avant-plans et ainsi éviter autant que possible les mauvais raccords de mouvements entre ces-derniers :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous