module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incroyable mais vrai

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jakovideo, 4 Janvier 2011.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour à tous et bonne année . Pourquoi cet intitulé un peu accrocheur . Eh bien , figurez vous que je voulais me procurer , en version DVD , le film de Michel Audiard : Le drapeau noir flotte sur la marmite . Certes , ce film n'est peut être pas un chef d'oeuvre ni un film culte mais c'est quand même un "Jean Gabin " truffé de dialogues excellents et je voulais le revoir car il ne passe jamais à la télé. Ce film n'existe pas , en tous cas , mes recherches n'ont rien donné . Alors , si vous avez un "tuyau" ou éventuellement un site de téléchargement légal pour ce document , je suis preneur.
    PS : pour la jaquette du film , là , par contre , pas de problème.

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    J'ai bien peur que tu tombes dans le crime sordide si tu veux revoir ce film à tout prix ^^

" Rappelons que le téléchargement illégal est illégal, merci ! "

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , comme quoi il ne faut pas "extrapoler" . je n'ai jamais dit que je souhaitais à tout prix l'avoir , surtout illégalement . D'ailleurs , j'ai 63 ans et ne sait pas télécharger un film . Le tuyau que je cherches , c'est une adresse pour acheter le DVD. Mais c'est sans espoir car il n'existe pas à l' INA.

Chargement...

Partager cette page