module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incredible Microsoft !!!!

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by LCCM, Jun 21, 2002.

Tags:
  1. LCCM

LCCM Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Histoire d'une recherche difficile !
    Tout a commencé lorsque je suis tombé sur l'annonce de la nouvelle version de KT!V XP. Deux coup de clic , et je telecharge
    sur mon PC le fichier .msi. C'est la que les ennuis commence :
    Click droit , installer . Surprise Windows Installer ne fonctionne pas . Après plusieurs longues minutes d'essais , je me dit (in petto) , allons faire un petit Windows Update histoire de me mettre a jour . Je lance le bouzin , et autre surprise , Windows Update rencontre une erreur ! Donc pas de mise à jour possible .
    Pas de panique , un peu de surf et je tombe sur la KB de Microsoft.
    Divine Surprise ! le bug est connu et identifié !!!!!!
    Alleluyah ! ..... Arghhh .... il est identifié mais pas corrigé ! pas de patch !
    J'ai été trop vite ! Microsoft indique une solution de contournement . Les braves ! ils pensent aux newbies qui rament avec leur système d'exploitation .
    J'imprime la méthode de contournement , et je me lance dans la modification .

Seulement , la méthode indiqué doit certainement fonctionner sur un autre OS (Mac ou Linux) car je ne retrouve rien des indications précisé dans la KB .

Donc , j'en suis au même point !

Si qq a une solution je suis preneur !

A+

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - Tu cherche une solution a quel probleme exactement ?
    - Ensuite c'est quoi "KT!V XP" ?
    - Enfin pour t'aider il faudra la config detaillee de ton systeme (materiel mais surtout logiciel).

A+
    Dan

3. drek

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    K!TV est un soft de recepetion TV multistandard...
    Il remplace la plaupart des softs fournis avec des cartes TV, car plus simple, léger, convivial et stable...

Il est aussi connu pour "Blanche niege..." mais c'est une autre histoire ! :lol:

Perso, j'ai jamais eu de problème, l'installeur MSI a bien marché, je suis sous 2K...

4. LCCM

LCCM Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma config
    XP familial ,
    Intel 1,7
    2 DD 40 G0
    DV500+
    Adobe Premiere
    PCTV RAVE
    Etc..

Sous 2K Windows installer se telecharge et s'installe , sous XP
    il est fourni avec le CD et il est bugué.
    Cela a a voir apparement avec les repertoires sous NTFS et les protections d'ecritures.
    Voir fiche techniques KB

http://support.microsoft.com/defaul...soft.com/IntlKB/France/articles/f316/3/09.asp

Merci de vos réponse
    A+

5. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a 2 solutions differentes decritent dans cet article, une nouvelle DLL et un contournement de probleme. Les as-tu essaye ? Aucune des 2 ne fonctionne ? As-tu appele Microsoft ?

Dan

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous